Les restaurants Green Is Better lancent les Power bowls

Les restaurants bio Green Is Better lancent leur Power bowls : l’association d’une base chaude et de toppings froids ou chauds. 

Les Warm Bowl sont conçus pour s’intégrer (ou pas…) dans un régime vegan, végétarien ou sans gluten.

Il s'agit de salades composées d'ingrédients frais et de saison, idéales pour votre santé et qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Même après l’été on continue de prendre soin de vous et vous faire manger sainement !!

Les restaurants Green is Better aficionados de nouvelles tendances, travaillent sans cesse pour vous offrir les meilleurs produits et recettes du marché. Aujourd’hui, l'enseigne vous propose de venir déguster ses Power bowls. Salades composées d'ingrédients de saison, elles sont l'allié idéal de notre ligne, tout en restant très nutritives.

Green Is Better utilise comme base du quinoa, du riz sauvage ou complet ainsi que tout un tas d'autres féculents ou salades qui vous raviront les papilles c'est certain. On y ajoute une protéine comme un saumon teriyaki par exemple ou une belle cuisse de poulet marinée aux herbes. Enfin, on peut y ajouter différents produits comme le chou Kale par exemple très tendance en ce moment et très bon pour la santé sans oublier d’être délicieux.

C'est ainsi que vous pourrez goûter les Power bowls vegan à base de riz brun sauvage, de betterave, concombre et chou Kale accompagnée de tofu rôti au sésame et de basilic frais.

Ou encore profiter de la fabuleuse Pesto Chick Bowl, composée de quinoa tiède, de brocoli, de pousses d’épinard et de poulet grillé. Vous y retrouverez également de la coriandre ou des amandes torréfiés tout cela accompagné d’une sauce dont seul Green Is Better en a le secret.

Si vous avez envie de commencer l'hiver sous le signe de la cuisine équilibrée, n’hésitez plus et venez découvrir nos nouvelles recettes de Power bowls dans tous vos restaurants bio Green Is Better.

L’introduction des Power bowls à la carte des restaurants Green Is Better en 2020 était une étape de la mission fixée par Green depuis 2007 : proposer toujours plus de choix, plus de céréales, de plantes et de protéines dans son menu, et proposer des options toujours plus qualitatives à ses clients.

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