Story : La Green Team

Historique et développement du réseau de saladbar Green Is Better en France.

 

 

C’est en 2003, à New York, que nous avons découvert le concept du saladbar

Paradoxalement, c’est au pays où l’alimentation reste un sujet controversé qu’est née la « green attitude » et la notion du manger sain, vite et pas cher.

Très vite, BIG APPLE tombe amoureuse de ce nouveau concept qui envahit Manhattan comme une traînée de poudre… Le vert était dans la pomme !

Ne restait plus qu’à le proposer en France, où là encore le phénomène s’est très vite imposé comme une évidence :

Manger rapidement n’empêche pas de manger sain et green !

La green révolution était en marche.

En 2009, fort de son succès à Paris, nous décidons de développer Green is better partout où il a sa place, c’est-à-dire à peu près…partout.

Le développement se poursuit en France et à l’international.

En effet, un réseau de franchise doit évoluer pour s’adapter au monde en perpétuel changement.

Chez Saladbar Green is better, nous donnons la parole aux membres du réseau qui participent régulièrement à des ateliers qui mettent en évidence les comportements des consommateurs…!

Logique non ?

 

 

Saladbar Green Is Better_interieur

Vous pensez avoir l’âme d’un Green Partner ?

Ouvrez votre saladbar !

Adressez-nous votre candidature en cliquant ici, nous l’étudierons avec le plus grand soin et vous apporterons une réponse sous 48 heures.